Eder Militao est devenu l’un des meilleurs défenseurs d’Europe. Il fait partie des hommes forts de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Revenant sur son intégration au sein du club merengue, il a parlé de la forme actuelle de son coéquipier, Vinicius Jr.
Dans une interview accordée à Spotify Brésil, Eder Militao a fait quelques confidences sur son arrivée au Real Madrid, du départ de Karim Benzema, l’aide de Carlo Ancelotti et de Vinicius Jr qu’il considère actuellement comme le meilleur joueur du monde.
Militao parle de son intégration
« C’était tout nouveau pour moi. Quand je suis entré et que j’ai vu toutes les caméras, j’ai été choqué. Après avoir répondu à cinq questions, j’étais à bout de souffle et j’ai dû partir. Lorsque j’ai pris contact pour la première fois, j’avais l’impression de ne pas savoir jouer ». Militao n’a pas oublié l’aide de Carlo Ancelotti.
Le brésilien s’exprime sur le départ de Benzema et l’aide de Carlo Ancelotti
« C’est un entraineur qui m’a beaucoup aidé et m’a fait grandir », a reconnu Eder Militao avant de commenter le départ de Karim Benzema vers l’Arabie Saoudite. « Nous étions en colère lorsqu’on a appris qu’il devait partir. En fin de compte, il est le meilleur attaquant du monde, mais nous devons nous reconstruire car tout ne peut pas être comme ça » a-t-il déclaré.
Eder nomme Vinicius comme le meilleur joueur du monde
Eder Militao n’a pas oublié son coéquipier Vinicius Jr : « En ce moment, il est le meilleur joueur du monde. Ce qui s’est passé à Mestella était très triste. Je sais qu’il sera difficile d’y mettre fin. Mais des mesures plus fortes doivent être prises contre le racisme« , a-t-il conclu.
Laisser un commentaire