3AF2780B 1555 4A6B B8FF 3DA6EB7B43AB
dans ,

Eder Sarabia : « Pourquoi j’ai accepté de devenir l’entraîneur du club de Piqué »

Par

le


Après son expérience ratée avec le FC Barcelone étant comme adjoint de l’ancien coach Quiqué Setién, Eder Sarabia a été relancé par Gerard Piqué, président du club de troisième division espagnole, FC Andorra. En effet, le FC Andorra est depuis peu connu par le monde professionnel après son rachat par le groupe Kosmos qui appartient à Gerard Piqué.

 

À 40 ans, Eder Sarabia va enfin connaitre sa première expérience en tant qu’entraîneur principal .

 

[totalpoll id= »794558″]

C’est dans cette optique qu’il n’a pas hésiter à répondre à l’appelle d’offre du défenseur catalan, Gerard Piqué. Et selon le journal catalan Mundo Deportivo, Sarabia a expliqué pourquoi il a accepté le poste d’entraîneur du club d’Andorra.

 

«Cette semaine, il m’a appelé, nous parlions. J’ai été surpris par son implication dans le projet, sa connaissance de l’équipe, de la catégorie. Après lui avoir parlé, j’ai eu un feeling avec Jaume (directeur sportif). Cette ambition, cette envie de grandir, que nous puissions apporter nos connaissances et pouvoir aller de pair pour atteindre les succès qui se profilent à l’horizon, c’est ce qui m’a motivé à relever ce défi. Avec les conversations de ces jours sur le projet et ce qu’ils m’ont montré, je n’avais aucun doute qu’il était temps d’accepter ce défi», affirme Eder Sarabia.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *