template 7 1
dans ,

EDF : Griezmann sévèrement critiqué, « Qui va respecter un capitaine avec les cheveux roses? »

Par

le


Pour plusieurs observateurs du football français, Antoine Griezmann ne mérite pas le brassard de capitaine en équipe de France.

Suite aux retraites internationales des joueurs emblématiques tels que Hugo Lloris, Steve Mandanda et Raphael Varane de l’équipe de France, le sélectionneur Didier Deschamps a choisi de confier le brassard de capitaine à Kylian Mbappé plutôt qu’à Antoine Griezmann. Cette décision a suscité des réactions parmi les observateurs et les fans français.

Des fans ont salué le choix de Deschamps en faveur de Mbappé, qui a connu une ascension rapide depuis sa première sélection en 2017. Souvent décisif chez les bleus (36 buts en 66 matchs), l’attaquant du PSG s’est vu confié de lourdes responsabilités malgré son jeune âge.

Alors qu’on aurait appris que le meneur de jeu de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann serait déçu de ne pas avoir été nommé capitaine, le joueur en sélection depuis 2014 a été critiqué pour son rôle chez les bleus.

[totalpoll id= »794558″]

L’homme aux 117 sélections avec 42 buts marqués a été pointé du doigt pour son manque de leadership sur en dehors du terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *