France Croatie 1431084
dans

EDF : Horrible, un bleu copieusement hué pendant France-Croatie

Par

le


La France a connu une nouvelle désillusion lundi soir au stade de France. Les Blues se sont inclinés 1-0 contre la Croatie lors du 4è match en Ligue des Nations. Luka Modric a inscrit le seul but de la rencontre sur un penalty plus que litigieux.   Malgré la titularisation de Benzema et Mbappé, la France n’a pas su et n’a pas pu faire la différence. La faute à la fatigue, explique Didier Deschamps après le match.

Mais l’évènement qui a surpris plusieurs fans de foot lundi durant le choc, est l’entrée en jeu d’Antoine Griezmann. Le Colchonero en très grande difficulté était laissé sur le banc. En seconde mi-temps alors que la France coure derrière le score, Didier Deschamps a décidé de faire rentrer son meneur de jeu. Griezmann entre en jeu avec les ovations du stade de France. Mais tout le contraire pour Mattéo Guendouzi qui a cédé sa place au champion du monde Colchonero.

Le milieu du terrain de l’Olympique de Marseille a été copieusement sifflé et hué à sa sortie au stade de France (à Paris). Un comportement que plusieurs fans de foot et certains supporters des bleus ont décrié. Quand on arrive en sélection, il ne devrait plus avoir cette rivalité entre les Parisiens et les Marseillais. L’Espagne a gagné la Coupe du monde 2010 avec un mélange des joueurs du FC Barcelone et du Real Madrid. Et les supporters ont poussé, ont supporté toute l’équipe et tous les joueurs sans distinction aucune. La France devrait prendre en exemple, l’Espagne et arrêté de siffler Mattéo Guendouzi au stade de France.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *