20230309 102232
dans , ,

EdF: « Je vous l’ai toujours dit, ce mec est un… », Samir Nasri se lâche sur Le Graët

Par

le


Au cours d’une émission en direct sur la plateforme Twitch intitulée « Zack en roue libre » le 10 avril dernier, Samir Nasri, ancien joueur de l’équipe de France, a discuté de son parcours sportif et de sa relation avec Noël Le Graët. Il a notamment évoqué les moments les plus marquants de sa carrière, tels que sa performance lors de l’Euro 2012. Cependant, il a également révélé que sa relation avec son ancien président était tendue, en raison de messes basses et de mensonges à son égard pendant le tournoi.

« Le Graët, le lendemain du match (ndlr, premier match de poule contre l’Angleterre, dans le groupe D), parce qu’on fait 1-1 et que c’est moi qui marque le but (Il avait lâché un « ferme ta gueule » adressé à un journaliste de L’Équipe lors de sa célébration), il me dit : ‘T’as raison, les journalistes sont tous des cons’. Et quand, après l’élimination en quart de finale (ndlr, défaite 0-2 contre l’Espagne, à Donetsk), un journaliste me dit ‘Casse-toi’, que je l’insulte de tous les noms et que je veux le frapper, là on me condamne. »

Il y a quelques semaines, Le Graët a présenté sa démission en raison d’un audit accablant sur la gestion de la Fédération française de football (FFF). Cette situation avait été prédite par l’ex-Gunner.

« C’est pour cette raison que j’ai toujours dit qu’il était le plus gros des hypocrites. Les gens me faisaient passer pour un aigri. Non, je disais ça parce que le mec, il est comme ça. Vous vous êtes rendu compte que j’avais raison, ça a pris du temps, mais la vérité refait toujours surface. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *