Nouveau rebondissement dans l’affaire des droits d’image des joueurs de l’équipe de France. Selon les informations de l’AFP, la star du PSG pourrait avoir gain de de cause suite à la polémique sur ses droits images. Le champion du monde avait refusé de participer à un shooting avec un sponsor de l’équipe de France.
Remettant en question le contrat qu’il avait signé avec la FFF sur la question de ses droits d’image, Mbappé aurait inspiré certains de ses coéquipiers. Selon la source, les joueurs ont bien communiqué leurs demandes auprès de la Fédération, ils ont transmis un message à l’Agence. Cependant, le président Noël Le Graët a finalement accepté de négocier avec les Bleus pour les droits d’image.
L’AFP révèle que les joueurs souhaitent réduire la convention à deux ans (initialement, elle durait l’intégralité de la carrière du joueur en sélections) ainsi qu’une « clarification des droits de la FFF sur l’image collective de l’équipe de France, et le droit de chaque joueur sur son image individuelle ».
Laisser un commentaire