didier deschamps calme paul pogba contre l uruguay 1d8eb436f6837dd9c0943b6258dc9e8c3bb9bb17
dans

EDF : Pas surpris, Deschamps savait pour l’affaire Pogba !

Par

le


Les détails et les premières preuves concrètes de l’affaire Pogba n’ont cessé tomber après seulement 48 heures. Dans une vidéo devenue virale sur internet samedi soir, Mathias Pogba a promis de faire des révélations explosives sur son frère Paul Pogba, et notamment sur Kylian Mbappé.

Le Bianconeri a répondu via ses avocats que des poursuites étaient en cours contre Mathias Pogba pour diverses allégations, dont des tentatives d’extorsion. Pourtant, il y a toujours des rebonds, et mardi, L’Equipe a fait la lumière sur cette histoire dans le contexte de l’équipe de France.

L’autre évolution majeure de cette journée a été la révélation l’Equipe. Le média affirme que Didier Deschamps, le staff et Kylian Mbappe étaient tous au courant de cette histoire. Et le sont depuis un certain temps, même si elle fait évidemment encore débat. La controverse, qui a fait surface pour la première fois en mars de l’année dernière, a été soulevée au camp des Bleus avant la vidéo de Mathias Pogba, et elle a été soulevée par un membre du staff qui a tenté de calmer tout le monde avec quelques coups d’amusement.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *