EdF : Raphaël Varane envoie un beau message à Paul Pogba

Advertisements

Contraint de quitter ses coéquipiers lors de la trêve internationale du mois de juin en raison d’une blessure, Raphael Varane fait son retour en Equipe de France pour ce rassemblement de septembre. L’ancien défenseur du Real Madrid ne retrouvera pas son compatriote ami qui l’avait hébergé chez lui lors de ses débuts à Manchester United : Paul Pogba.

Advertisements

Le milieu de terrain international français n’a pas encore disputé la moindre minute depuis son retour à la Juventus à cause de son opération suite à une blessure au genou. Pogba est également au cœur d’une grosse polémique avec son frère Mathias. Ce qui explique entre autres son absence sur la liste de Didier Deschamps.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Raphaël Varane a adressé un joli message à son ami qu’il souhaite une prompte guérison. « Évidemment, je ne vais pas parler de la partie judiciaire. C’est un ami, je le soutiens. Il a, face à lui, des défis à relever, notamment cette blessure. C’est un joueur extraordinaire, on a envie de le voir sur le terrain, de le voir épanoui », a déclaré le patron de la défense des Bleus.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire