php0FhIz6
dans , ,

EdF: Un tricolore victime de racisme, Mbappé tape sur la table, « C’est n’importe quoi ! On est en 2023 alors je pense que…»

Par

le


Kylian Mbappé, membre de l’équipe de football du PSG, joue également aux côtés de Dayot Upamecano au sein de l’équipe nationale française. Lorsque ce dernier a été victime d’insultes racistes, Mbappé a pris sa défense. Dans une interview accordée à Tout le Sport, Mbappé a déclaré :

« C’est n’importe quoi ! C’est n’importe quoi. Je pense qu’au bout d’un moment il faut que les gens arrêtent avec cela. On est en 2023. Je pense que cela ne suffit plus de le dénoncer et de dire que ce n’est plus normal. Je pense qu’il faut agir. Il faut faire quelque chose parce que, stop ! Au bout d’un moment… ».

« On a vu avec Romelu Lukaku aussi, on l’a vu avec plein d’autres joueurs qui ne sont pas forcément aussi médiatisés mais cela suffit ! Il faut que nous prenions les choses en main parce que, c’est malheureux à dire, c’est devenu quelque chose de banal que les gens réagissent comme cela. C’est vraiment triste et nous on en a marre. Sérieusement », a poursuivi Mbappé sur cette affaire de racisme concernant Dayot Upemacano.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *