2022 12 Icon BAP 181222 93 195 scaled 1
dans ,

EdF : Une pépite accuse le coup « je souhaite à tous de vivre ma situation sinon je ne suis pas bête »

Par

le


L’ancien joueur du Bayern Munich, Corentin Tolisso s’est confié sur sa situation avec les bleus.

Frappé très régulièrement par les blessures, le milieu offensif de l’OL a perdu va vélocité en efficacité. Conscient de sa situation, Tolisso sait qu’il a perdu sa place en équipe de France.

Lors d’un entretien avec le média Progrès, Corentin Tolisso accuse le coup.

« Je n’ai pas pris ma retraite internationale donc j’aspire toujours à y jouer, et je souhaite à tous les joueurs de vivre ce que j’ai connu. Ça fait presque deux ans que je ne suis plus appelé, mais aujourd’hui, je ne suis pas déçu. Ce que j’ai montré est insuffisant pour être appelé, je ne suis pas bête. Je sais à quel niveau j’étais en 2017 ou 2018, je ne peux pas en faire moins pour y retourner » a affirmé le milieu de l’Olympique Lyonnais.

[totalpoll id= »794558″]

Désireux de retrouver une place chez les bleus malgré ses 28 ans, le joueur est conscient qu’il faut être bon pour trouver écho favorable chez le sélectionneur Didier Deschamps.

« Vous dire qu’on s’écrit tous les jours avec le coach, ça serait mentir, mais j’ai toujours une relation proche avec certains joueurs ou membres du staff. Mais il faut être bon pour avoir Didier Deschamps au téléphone » a déclaré l’ancien joueur du Bayern Munich.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *