Joao Felix Simeone EFE
dans

En clash avec Diego Simeone, Joao Félix enfonce le clou

Par

le


Prêté à Chelsea pour une durée de 6 mois, la pépite portugaise de l’Atletico Madrid, Joao Félix, ne digère toujours pas le traitement reçu en Espagne. Le joueur a toujours gardé rancune contre Diego Simeone.

Heureux en Angleterre malgré les mauvaises performances de son club Chelsea, Joao Félix s’épanouit sur le plan individuel et il ne manque pas de le dire. Très critique envers l’entraîneur de l’Atletico pour son jeu très fermé et défensif, l’attaquant a encore lancé une pique à Simeone ce lundi en conférence de presse avant le match qui opposera ce mardi Chelsea au Borussia Dortmund, comptant pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

« À l’Atlético, j’ai toujours essayé de faire de mon mieux même si ça n’a pas toujours marché. Je devais donc changer d’air pour me relancer. La façon dont les équipes jouent en Liga ou en Premier League est totalement différente. Chelsea est une équipe qui aime attaquer, avoir le ballon, dominer le jeu. C’est le jeu que j’aime pratiquer. Ici, je suis plus libre de mes mouvements sur le terrain : c’est comme ça que je veux jouer et j’adore ça ! » a astucieusement lancé le joueur.

Le joueur a fait un pied d’appel aux nouveaux propriétaires des Blues pour lever son option d’achat définitif à la fin de son prêt en martelant une fois encore son envie de poursuivre à Chelsea. « Chelsea est un grand club et je suis très heureux d’être ici. Venir à Chelsea était le choix idéal pour découvrir autre chose et je suis très heureux de jouer ici « , a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *