04512461de48b6425f5cad15537de064 1670235925 1

dans

En toute humilité, Jude Bellingham prévient : « Au Real, je vais être une éponge »

Par

le


Le néo-madrilène Jude Bellingham a livré une première interview à Real Madrid TV. Après avoir signé et été présenté chez les Merengues le 15 juin dernier, le jeune crack anglais se familiarise avec les institutions du club.

Dans une interview relayée sur le site du club madrilène, Jude Bellingham est revenu sur son transfert. Conscient de la grandeur du club, le milieu de 19 ans dévoile ses intentions réelles en signant au Real. “Je n’ai jamais été aussi fier de ma vie. Être dans ce club, avec tous les joueurs qui ont été ici, les 14 Coupes d’Europe dans mon dos. C’est un moment inoubliable. En les regardant, je pense que je veux en gagner plus et apporter à l’histoire de ce club car il a réussi à être très grand. C’est pour cela que je suis heureux d’être ici”, a glissé l’ancien joueur du BVB.

Bellingham, un apprentissage au Real

Formé à Birmingham, Jude Bellingham est conscient de la grande marge de progression qui l’attend. Même s’il est considéré comme une star à seulement 19 ans, l’international anglais sait qu’il lui faut du chemin pour marquer l’histoire du Real et du foot en général. “C’est un honneur de jouer avec ces joueurs, d’apprendre d’eux et, j’espère, de gagner avec eux. C’est très bien quand on peut absorber autant de choses de ses coéquipiers sur et en dehors du terrain. Je serai comme une éponge tant que je serai ici et j’apprendrai de tout le monde”, a promis Jude Bellingham.

Par ailleurs, le natif de Stourbridge en Angleterre a confié son impatience de commencer sous les couleurs de son nouveau club. Complètement sous le charme du Real, Jude Bellingham a hâte que les vacances passent vite. “J’ai été trois ans à Dortmund dans un stade et avec des supporters incroyables, mais le Bernabéu est inégalable et incroyable. J’ai envie de jouer devant le public, de donner le maximum et de gagner”, a-t-il lâché.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Une réponse à “En toute humilité, Jude Bellingham prévient : « Au Real, je vais être une éponge »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *