Encore une mauvaise nouvelle pour Neymar Jr

Encore des soucis pour le Brésilien du PSG, Neymar Jr. Selon l’attachée de presse du footballeur, le compte Twitter de la star brésilienne a été piraté et utilisé pour envoyer des messages inappropriés ce mardi. Elle a déclaré à l’AFP : « Il a été piraté ! Twitter s’occupe du problème. Pour l’instant, je n’ai pas d’autres informations ».

Neymar Jr a dû mettre un terme à sa saison prématurément en raison d’une blessure à la cheville survenue le 19 février lors du match contre le LOSC. Il a subi une opération au Qatar. Cependant, mardi, le numéro 10 a reçu une autre mauvaise nouvelle, bien que légèrement moins grave.

Selon l’attachée de presse de Neymar, le compte Twitter de la star brésilienne a été piraté et utilisé pour envoyer des messages inappropriés. « Il a été piraté ! Twitter s’occupe du problème. Pour l’instant, je n’ai pas d’autres informations ».

Parmi les messages inappropriés figuraient des propos injurieux à l’encontre d’un média brésilien, qui ont été supprimés du compte. Il convient de noter que la sœur de Neymar, Rafaella, a également indiqué sur son compte Instagram avoir été victime de piratage. C’est un nouveau coup dur pour la star parisienne, qui aurait préféré s’en passer…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *