ImgMini 1 2
dans

Espagne : Piqué laisse un message à Enrique et veut revenir en sélection

Par

le


Contre toute attente, Gerard Piqué a pris sa retraite internationale en 2016. Le défenseur Catalan avait expliqué à Luis Enrique son souhait de faire focus sur le Barça.  «J’ai parlé avec Luis Enrique il y a une semaine ou deux. Il m’a appelé et je lui ai dit que la décision avait été prise il y a longtemps et très bien réfléchie. C’était une très belle étape dans laquelle j’ai remporté le Championnat d’Europe et la Coupe du monde. Maintenant, je me concentre sur le Barça depuis de nombreuses années et j’en profite beaucoup», a déclaré Piqué le 13 août 2018.

A quelques mois de la Coupe du monde Qatar 2022, la donne change. Piqué veut jouer la compétition et l’a clairement avoué à Ibai Llanos lors d’une discussion sur Twitch.

«Évidemment, j’ai quitté l’équipe nationale. Mais je suis une personne qui si un jour je dis… putain ! Eh bien, j’appellerai l’entraîneur et je dirais ‘peut-être…’ je ne veux pas fermer la porte. A 99% non, mais je n’aime pas dire 100%», a déclaré Piqué.

Si Piqué franchit le pas de reconsidérer sa position, Luis Enrique envisagera sûrement l’appel. Le sélectionneur de la Roja a toujours affirmé que tout joueur sélectionnable entre dans ses plans. Piqué l’est déjà. A suivre !

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *