large benrahma jai hate de revivre lambiance des verts fc7c2
dans

« Fier de porter le maillot algérien », Benrahma revient sur ses débuts en équipe nationale

Par

le


 

Transféré à West Ham cet été en provenance de Brentford, Saïd Benrahma ne déçoit pas pour sa première saison en Premier Leaague. L’ailier algérien fait partie des meilleurs éléments de l’effectif dirigé par David Moyes.

Dans un entretien accordé au site officiel de West Ham, le joueur de 25 ans a abordé plusieurs points concernant son parcours en club, mais aussi avec l’Equipe Nationale.

« Je ne peux vous expliquer à quel point j’étais fier de porter le maillot algérien et de mes débuts avec l’Équipe Nationale. À chaque fois que je reçois une convocation de l’EN, je suis très heureux, très fier, car c’est un honneur pour moi. »  a d’abord déclaré l’ancien niçois.

[totalpoll id= »794558″]

 

Avant d’évoquer son amour pour la sélection algérienne : « Les supporters sont très chaleureux, et je ne pense pas que d’autres joueurs, avec d’autres pays, peuvent ressentir ce que l’on ressent. Je ne peux que souhaiter à d’autres d’être un joueur algérien pour vivre ce moment! Les supporters te donnent l’amour et je ne pense pas que d’autres supporters dans d’autres pays donnent autant d’amour à leurs joueurs comment le font les nôtres. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *