Nouveau projet 2024 08 09T163925.795

dans , ,

Finale France – Espagne (JO Paris 2024) : Fermin Lopez met deux buts amers aux Français en 7 min

Par

le


La finale du tournoi masculin de football aux JO Paris 2024 entre la France et l’Espagne est un spectacle. Joueur de la Rojita dans le tournoi, Fermin Lopez, jeune Catalan, va corriger la bourde de son gardien d’entrée de jeu et redonner l’avantage à son équipe en l’espace de sept minutes.

L’Espagne et la France s’affrontent ce vendredi en finale du tournoi masculin de football des Jeux Olympiques 2024. Match très attendu vu la forme des deux équipes qui ont clairement mérité la finale, cette rencontre assez ouverte met en lumière une nouvelle fois Fermin Lopez. Alors que les hommes de Thierry Henry ouvrent rapidement le score à la 11e grâce à Enzo Millot, qui profite d’une grossière erreur d’Arnau Tenas, le gardien espagnol, le jeune milieu du Barça va surgir à deux reprises pour changer le cours de la partie.

Sur une offensive à la 18e, Fermin Lopez va exceptionnellement surprendre la défense française avec une reprise instantanée d’une balle d’Alejandro Baena.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Dans un temps fort, la Rojita, qui évolue sous les regards de Luis de la Fuente, le sélectionneur de la Roja présent au Parc des Princes pour cette affiche, va profiter des errements défensifs de la France pour reprendre l’avantage toujours grâce à Fermin à la 25e.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *