Florentino Perez n’a pas uniquement parlé de Haaland avec Mino Raiola (Calcio Mercato)

 

Raiola est devenu, par inadvertance, la plus grande vedette du du prochain mercato. Avec son nouveau client, Erling Haaland, Mino fait déjà le tour des plus grands clubs du monde à deux mois de l’ouverture du mercato.

Lors de la rencontre avec le Real Madrid, dont les responsables du Real Madrid étaient satisfaits, le nom de Paul Pogba a été mis sur la table, comme indique Calcio Mercato.

L’agent italien de Haaland explore toutes les options futures pour le Norvégien. Mais il ne perd pas non plus de temps à placer ses stars. Le représentant, accompagné du père de Haaland et de l’ami le plus proche de la famille, est arrivé à l’aéroport de Barcelone-El Prat dans la matinée d’hier, vers 10h30 pour discuter avec Laporta, président du Barça.

À 14 h 59, ledit jet privé a atterri au terminal exécutif de Barajas et il a été récupéré par une Audi Q8. De là, ils sont allés directement à Valdebebas pour rencontrer les dirigeants du Real Madrid. Aujourd’hui, Raiola écoute, avec le père et l’ami de Haaland, les propositions qui lui seront faites en Premier League.

Cependant, lors de cette réunion, ils ont parlé de Haaland, oui, mais en Italie, ils donnent de nouvelles informations: le nom de Paul Pogba a également été mis sur la table. Le milieu de terrain français, représenté par l’Italien, était de nouveau dans la bouche de l’agent.

Le Real Madrid n’envisage pas la signature de Pogba. Les trois galactiques sont choisies: Alaba, en juin, Haaland, en juillet … et Mbappé en.. août.

Laisser un commentaire