La direction du Real Madrid a finalement tranché sur le cas Joshua Kimmich. Après de nombreuses réflexion, le club Merengue a décidé de se passer de ce dossier.
À la recherche de nouvelles pièces pour la saison prochaine, le Real Madrid est constamment lié à Joshua Kimmich depuis des mois. Même si cela ne semble pas être une priorité, plusieurs sources ont indiqué que l’équipe madrilène surveille l’international. Avec un contrat avec le Bayern Munich qui court jusqu’au 30 juin, l’option de le signer gratuitement l’été prochain en faisait une opportunité de marché intéressante. Cependant, le Real Madrid n’a pas l’intention de le recruter.
C’est ce qui est souligné en Allemagne, où l’on ajoute également que le joueur dispose désormais de nombreuses options pour prolonger son contrat avec l’équipe de l’Allianz Arena, avec laquelle il a un accord pratiquement fermé en vertu duquel son salaire actuel ne sera pas réduit. Il semble donc qu’il y aura très bientôt des nouvelles à ce sujet.
Le Real Madrid vient de rater deux internationaux allemands en l’espace de quelques mois. Florentino Pérez voulait recruter Jamal Musiala, mais il a finalement prolongé son bail avec le Bayern Munich jusqu’en 2030. La Casa Blanca est désormais concentrée sur le renforcement de sa défense lors du prochain mercato estival.
Laisser un commentaire