Les autorités de la Ligue allemande de football (DFL) ont révélé lundi que Sky Sports avait révélé que dix joueurs des deux principales divisions du pays (Bundesliga 1, 2) étaient positifs pour le coronavirus (COVID-19).
Les dix personnes ont été testées positives après un total de 1724 tests COVID-19 effectués sur des joueurs de 36 clubs de Bundesliga 1 et 2.
DAILY POST rappelle que la Bundesliga est suspendue depuis mars de cette année en raison de la propagation du coronavirus à travers le monde.
La Bundesliga est prête à reprendre ses activités le 9 mai si le gouvernement allemand lui donne son feu vert.
[totalpoll id= »812288″]«Si nous commençons le 9 mai, nous sommes prêts. Si c’est plus tard, nous serons de nouveau prêts », a déclaré en avril le PDG du LDF, Christian Seifert.
«Pour nous, ce qui est décisif, c’est ce que les politiciens décideront. Il ne nous appartient pas de déterminer quand.
« Les jeux sans spectateurs ne sont pas ce que nous voulons, mais pour le moment, c’est la seule chose qui semble faisable. »
Laisser un commentaire