minamino050120abc
dans

10 transferts de janvier confirmés

Par

le


Le mercato de janvier étant ouvert depuis une semaine, voici 10 deals confirmés depuis le début de l’année! Alors qu’un certain prodige a snobé Manchester United, Liverpool a déjà signé deux joueurs.

Bien qu’il n’y ait pas encore de transferts à succès dans la fenêtre de janvier 2020, il y a eu quelques accords surprise.

Les géants italiens de la Juventus ont surpris beaucoup de monde avec la signature de l’ailier de 19 ans Dejan Kulusevski de 35 ans (554 millions de rands) d’Atalanta, bien que le jeune passe le reste de la saison en prêt à Parme.

L’attaquant suédois impressionné dans la première moitié de la campagne, et rejoindra les Bianconeri au début de la saison 2020/21, où il espérera gagner une place aux côtés de Maurizio Sarri.

[totalpoll id= »794558″]

Le prodige norvégien Erling Haaland, 19 ans, a fait la une des journaux lorsqu’il a choisi le Borussia Dortmund plutôt que l’Ole Gunnar Solskjaer United, rejoignant la partie allemande de Salzbourg pour environ 20 millions d’euros (R316 millions).

Téléchargez l’application de médias sociaux Soccer Laduma et gagnez du temps d’antenne pour les selfies!

Une grande surprise a été le talentueux milieu de terrain allemand Julian Weigl quittant le BVB pour Benfica, compte tenu des grands clubs européens qui étaient une fois après sa signature. Après avoir fait irruption sur la scène il y a cinq ans, Weigl a été présenté comme l’un des meilleurs jeunes talents du football mondial, mais n’a depuis lors pas répondu à ces attentes.

Liverpool a obtenu les signatures de l’international japonais Takumi Minamino et de l’attaquant assez inconnu de Brentford Joe Hardy, qui n’avait même pas encore joué pour l’équipe senior du club de championnat.

Le joueur de 21 ans rejoindra probablement l’équipe U23 des Reds, mais espérera également avoir un impact s’il a une chance dans la première équipe de Jurgen Klopp – cliquez sur la galerie pour voir plus d’offres confirmées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *