GettyImages 1229187110
dans

Alex Telles et son entraîneur de fitness chez Gremio révèlent l’histoire derrière la cicatrice de la tête du joueur et c’est effrayant!

Par

le


Alors que les fans de Manchester United ont vu leur nouveau transfert estival Alex Telles pour eux une seule fois cette saison, beaucoup n’ont peut-être pas remarqué la cicatrice sur le côté gauche de sa tête.

L’arrière gauche brésilien que United a signé pour 15,4 millions de livres sterling le jour de la date limite cet été a une grosse cicatrice qui vient du haut de la tête jusqu’aux oreilles des deux côtés de son visage.

Bien que sa coiffure rend difficile de remarquer les cicatrices, il dit qu’il n’a pas l’intention de les couvrir mais qu’il est plutôt fier d’elles.

« Ils symbolisent mon histoire et ma carrière », a déclaré Telles l’année dernière.

[totalpoll id= »794558″]

Les cicatrices remontent à 2013 lorsque Telles, alors âgé de 19 ans, jouait pour Gremio au Brésil.

Alors qu’il participait à un grand match contre l’Internacional en février 2013, Telles a défié le défenseur de l’opposition Gabriel dans les airs, ce qui a conduit à un grave affrontement de têtes.

Telles est sorti pire de cette collision. Il s’est en fait cassé le nez, la pommette et l’orbite instantanément à l’impact. Ainsi, il a été contraint de subir une intervention chirurgicale qui a vu des plaques métalliques et des vis insérées dans son visage.

« C’était un épisode très compliqué », se souvient Mario Pereira de Gremio fitness dans une interview accordée à I-news.

Il a ajouté: « Au début, cela ressemblait à un autre affrontement de têtes, mais avec les scans, la gravité de la blessure a été vue. Il était inquiet et bouleversé. Il a passé trois mois. Mais c’est un joueur avec une grande force mentale, et il avait le soutien de sa famille et du club; cela l’a aidé à revenir plus fort.  »

Telles a joué pour Galatasaray, l’Inter Milan et Porto avant de sceller son grand déménagement à Old Trafford.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *