1200 L bara koeman dj sur le point de reprendre prochainement du service
dans , , ,

Annoncé pour la retraite, Ronald Koeman de retour sur un banc

Par

le


L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman qui était sur la touche depuis son départ du club catalan va bientôt retrouve un banc selon le média néerlandais NOS. 

En effet, le technicien néerlandais qui pensait s’éloigner des terrains pendant longtemps va prendre les commandes de la sélection néerlandaise après le mondial au Qatar selon le média. Celui qui dirigé la sélection des Pays-Bas devrait faire son retour après la Coupe du Monde.

D’après le média NOS, l’entraîneur serait en pourparler avec la fédération néerlandaise pour la reprendre les commandes et succéder à Louis Van Gaal après la compétion au Qatar. Et selon toujours le quotidien, les Oranjes apprécient cette de ramener Koeman sur le banc, lui qui avait mené cette équipe en finale de la dernière Ligue des Nations. « Les joueurs ont également montré leur envie de retravailler avec lui. J’ai passé un moment fantastique avec Ronald chez les Oranje. Si des plans sont déjà en cours pour l’après Coupe du monde, c’est un très bon candidat et il sera en haut de la liste », a déclaré Van Djik le défenseur de Liverpool.

Lire aussi:  Barça : « Je n’entraînerai plus le club, ce que Laporta fait est une honte »

 

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *