Il est peut-être l’homme du moment, mais samedi verra Ansu Fati revivre l’un de ses pires souvenirs en tant que footballeur alors qu’il affronte l’Espanyol, la même équipe contre laquelle il a joué lorsqu’il s’est cassé la jambe de manière choquante en jouant pour l’équipe U13 en 2015.
À mi-chemin de la première mi-temps, un défi difficile a causé la blessure et la réaction des joueurs des deux équipes et les cris de douleur de Fati ont clairement montré la gravité de la blessure.
Une ambulance est arrivée sur le terrain de la Ciutat Esportiva Joan Gamper et a pris à l’hôpital, où il a été confirmé qu’il avait cassé le tibia et la jambe de sa jambe droite.
Son âge, avec son corps encore en développement, lui a permis de se rétablir complètement malgré dix mois passés à l’écart.
sont passés depuis, il est passé de l’équipe U15 à la première équipe, malgré sa blessure et une interdiction de la FIFA ce qui signifie qu’il a été des mois sans temps de jeu.
comme l’un des e À seulement 17 ans, il a été appelé en Espagne U21, a fait ses débuts à Barcelone, a joué et est devenu le plus jeune buteur de la Ligue des champions et a signé un contrat de plusieurs millions d’euros .
Laisser un commentaire