bac46f93 6dff 4945 8cf8 66d8b2bdeefd
dans

Arsenal s’apprête à accélérer les discussions avec Auba et Martinez

Par

le


Les Gunners devraient redoubler d’efforts pour garder Martinez et Auba à long terme.

Arteta prévoit de passer d’un système 3-4-3 à un système 4-3-3.

Le manager veut que le club signe Willian, Coutinho et Partey.

Les Gunners ont giflé un prix de 40 millions de livres sterling sur Guendouzi.
Selon The Times, Arsenal veut capitaliser sur le triomphe de la FA Cup et lier Pierre-Emerick Aubameyang et Emiliano Martinez à de nouveaux accords à long terme.

[totalpoll id= »794558″]

Le patron est convaincu que le Gabonais finira par signer un nouveau contrat après le dernier succès car il veut construire l’équipe autour de l’attaquant prolifique.

Le journal affirme que le joueur de 31 ans exigera plus d’un contrat de 250000 £ par semaine pour rester au-delà de l’été 2021.

Le rapport indique que la taille du budget de transfert de Mikel Arteta sera augmentée après qu’il ait scellé son tout premier trophée en tant que manager obtenant une place en Ligue Europa pour la saison prochaine.

Le Times ajoute que le manager prévoit d’employer un système 4-3-3 la saison prochaine. Il a hâte d’ajouter Willian, Philippe Coutinho et Thomas Partey pour rendre son équipe plus compétitive la saison prochaine. Il pense que ce trio pourrait ajouter l’expérience nécessaire à l’équipe et aider ses jeunes à se développer davantage.

On dit également que les Gunners devraient prolonger la période de prêt de Dani Ceballos et générer plus d’argent grâce aux ventes de joueurs et ainsi réduire leur masse salariale. Le rapport affirme qu’Arsenal tient 40 millions de livres sterling pour vendre Matteo Guendouzi, en disgrâce.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *