15742826095375
dans

Aubameyang: «Arsenal a une grande histoire de capitaines merveilleux comme Patrick Vieira et Tony Adams»

Par

le


Pierre-Emerick Aubameyang a admis qu’il avait tellement envie d’être capitaine quand il était gamin qu’il achetait des brassards pour lui-même. L’attaquant prolifique honorera ce samedi,son premier match en tant que capitaine des Gunners , et dit que ce sera un moment de grande fierté pour lui et sa famille.

« Arsenal a une grande histoire de capitaines merveilleux comme Patrick Vieira et Tony Adams », a déclaré Aubameyang au programme de la journée. « C’est un privilège de suivre leurs traces et j’honorerai le brassard en faisant de mon mieux sur et en dehors du terrain.

« Quand j’étais plus jeune, je me souviens d’avoir toujours voulu être capitaine dans mes équipes de jeunes. J’en parlais avec ma mère l’autre jour. Nous rions parce que nous nous souvenions de la façon dont j’achetais moi-même des brassards pour pouvoir les porter !

[totalpoll id= »794558″]

« Au début de ma carrière, je n’étais pas trop concentré sur le fait d’être capitaine ou pas. Maintenant, cela me semble bien. Cela implique beaucoup de responsabilités, mais j’estime pouvoir faire un excellent travail. Je suis capitaine du Gabon depuis 2015 et c’était aussi un grand honneur.

« Mon père était aussi le capitaine de l’équipe nationale quand il jouait. Donc, prendre la relève était encore une fois très spécial. Maintenant, je fais le double avec Arsenal et le Gabon et c’est un privilège merveilleux. » A conclu le double capitaine gabonais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *