Aubameyang 27 1
dans

Aubameyang refuse de négocier une prolongation voici pourquoi

Par

le


Bien qu’il soit sur une bonne voire excellente dynamique avec Arsenal qui l’a promu capitaine, Aubameyang hésite entre les offres et la poursuite de l’aventure avec les gunners en dépit de leur abscence en C1. Voici pourquoi il refuse de négocier une prolongation de contrat.

Pierre-Emerick Aubameyang a suspendu les négociations contractuelles avec Arsenal en raison de préoccupations quant à la capacité du club à remporter les trophées et à se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine.

Le contrat de l’attaquant, d’une valeur d’environ 200 000 £ par semaine, expire à la fin de la saison prochaine et le club tente de l’attacher à un nouveau contrat depuis l’été dernier.

Il est envisagé qu’Aubameyang ne s’engagera pas tant qu’il restera incertaine sur la position d’Unai Emery en tant qu’entraîneur principal. Il figure sur la liste des attaquants envisagés par Barcelone pour le transfert en janvier. Le club catalan a peu de soutien pour Luis Suárez, Ousmane Dembélé se battant devant le but.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *