Révélation du côté de Rennes cette saison, Eduardo Camavinga est courtisé un peu partout en Europe. Depuis quelques jours, la presse espagnole évoque avec insistance l’intérêt du Real Madrid. Elle va encore plus loin en parlant du joueur qui aurait fait le choix de rejoindre les Merengues. Après avoir fait récemment une sortie, l’entraineur du club breton Julien Stéphan fait une nouvelle fois la mise au point sur l’avenir de sa pépite.
« Un intérêt du Real Madrid ? Je n’ai pas de retour en ce sens-là. Que des très grands clubs s’intéressent aux joueurs de talent, c’est normal et logique. Eduardo est très bien encadré et entouré, il réfléchit parfaitement à la construction de sa carrière. Je suis convaincu qu’ils réfléchissent à la possibilité de rester une année supplémentaire à Rennes », a-t-il fait savoir dans une interview à BeIN Sports.
« C’est un jeune à grand talent, mais une année supplémentaire chez nous pour lui permettre de confirmer, de continuer à grandir, dans un contexte qu’il connaît parfaitement et des gens qui l’encadrent qui le connaissent aussi parfaitement, je pense que ça serait bénéfique. Ensuite, qu’est-ce qui va se passer ? Je n’en sais rien, je ne sais pas comment le marché va réagir à tout ça. Lui se sent très bien à Rennes, il est très content de la saison qu’il est en train de vivre, il est très attaché à son club formateur. Il n’y a pas de signaux qui me laissent penser qu’il a absolument envie de partir de Rennes. Le marché pourrait décider en fin de saison », a-t-il conclu.
Ce dont on est sûr, Eduardo Camavinga fera partie des joueurs qui vont animer le mercato estival. Partira ou pas, c’est la grande interrogation.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire