Le FC Barcelone bat le Real a Madrid au match aller et met un pied en finale de Coupe du Roi
dans ,

Barça : Mauvaise nouvelle, un taulier de Xavi, victime de braquage après la rencontre contre le Betis

Par

le


Le domicile du défenseur français Jules Koundé a été saccagé ce samedi nuit lors du match de Liga entre le Barça et le Betis.

L’information est donnée par le média espagnol Mundo Deportivo. Après la victoire facile 4-0 du FC Barcelone contre le Real Betis, Koundé a eu la mauvaise surprise en rentrant chez lui de constater que son domicile a été visité. Le défenseur français a subi un vol à son domicile de Sitges.

L’ancien défenseur du FC Séville a signalé le crime à la police et à son club tard dans la nuit. Si on ne connait pas encore l’ampleur des dégâts, il faut souligner que plusieurs joueurs du Barça ont déjà été victimes de braquage à l’instar d’Ansu Fati, Samuel Umtiti, Jordi Alba, Luis Suarez pour ne citer que ceux là. Le cas le plus grave de ces délits a été celui du gabonais Pierre – Emerick Aubameyang qui a vu sa femme être agressée physiquement et le joueur de Chelsea avait été frappé avec une arme.

Avec la recrudescence de ces actes, il faille que les mesures nécessaires soient prises pour éviter d’éventuels problèmes pour les joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *