FC Barcelone barca 200900063
dans

Barcelone prêt à bondir pour un nouvel attaquant

Par

le


Guillermo Amor admet que le club cherche à décrocher un autre leader, avec la possibilité de conclure un accord de prêt d’urgence.

Barcelone est à la recherche d’un autre attaquant, admet le réalisateur Guillermo Amor, mais les géants de la Liga hésitent à révéler l’identité d’éventuelles cibles.

Malgré la fermeture de la fenêtre d’hiver, la possibilité d’ajouter reste ouverte à ceux du Camp Nou.

Des accords de prêt d’urgence peuvent encore être conclus, bien que des accords doivent être conclus entre des concurrents nationaux.

[totalpoll id= »794558″]

Cela oblige le Barça à regarder plus près de chez lui pour une solution à court terme, le Blaugrana étant lié à la star de Valence Rodrigo depuis un certain temps.

Ils doivent obtenir un autre corps parce que Luis Suarez a été mis à l’écart dans un avenir prévisible et Ousmane Dembele pourrait faire face à cinq mois de blessure.

Amor admet que des options sont à l’étude, mais garde ses cartes près de sa poitrine.

Il a déclaré aux journalistes à la suite d’une victoire 3-2 sur le Real Betis lors d’un interrogatoire sur la recherche en cours d’un nouveau buteur: « Nous ne pouvons pas nommer de noms.

« D’autres joueurs sont partis et nous devons attendre et voir quelle est la situation de Dembele avant de décider. »

« S’il y a une bonne occasion de signer quelqu’un, alors nous verrons ce que nous pouvons faire. »

Le Barça a trouvé l’inspiration en dehors de son département en grève contre le Betis, avec Frenkie de Jong, Sergio Busquets et Clement Lenglet qui ont marqué leurs buts.

Lionel Messi a fourni des aides pour tous ces efforts, avec Amor heureux de voir une performance de combat mise en place en collectif après les récentes luttes pour la cohérence.

Il a ajouté: « Nous avons répété la performance de Bilbao. Nous avons augmenté et montré que nous sommes une équipe gagnante.

« Nous sommes une équipe solide qui veut se battre pour tout. Nous avons fait face et nous avons créé beaucoup de chances.

« Je pense que nous faisons aussi bien défensivement.

« Dans une situation normale [le Gérard suspendu] Piqué aurait commencé. Aujourd’hui Lenglet et [Samuel] Umtiti ont commencé et ont bien fait.

« Les défenseurs centraux ont bien joué. »

Alors que Barcelone était de retour à gagner contre le Betis, ils restent deuxièmes du tableau de la Liga derrière le rival du Clasico, le Real Madrid, et sont toujours à la recherche d’une étincelle sous le nouveau patron Quique Setien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *