Samedi dernier, le Real Madrid s’en est bien sorti face à Villareal pour le compte de la 10e journée de la Liga. Après avoir rapidement ouvert le score, les hommes de Zidane ont concédé le nul en seconde période et auraient même pu s’incliner au vu du scénario du match. Pas de quoi rassurer les Merengues à trois jours du choc de Ligue des champions contre l’Inter. D’ailleurs, plusieurs cadres sont encore incertains pour cette affiche.
Auteur d’une entame cauchemardesque sur la scène européenne cette saison, le Real Madrid devra impérativement s’imposer à Milan pour entrevoir les portes de la qualification. Autrement, Zidane et ses hommes se compliqueront sérieusement la tâche.
À Villareal, le technicien français a dû composer avec pas moins de 7 forfaits (entre blessures et tests positifs au Covid) : Jovic, Benzema, Ramos, Militao, Casemiro, Valverde et Odriozola. L’incertitude règne dans les rangs madrilènes pour savoir s’ils seront disponibles pour le déplacement à Milan.
S’agissant des potentiels retours : Zidane s’attend à en récupérer au moins trois à savoir Karim Benzema, touché avant la trêve. Casemiro quant à lui a donné un résultat indéterminé pour le test PCR de vendredi et devra passer un nouveau cet après-midi. L’autre élément qui pourrait faire son retour est Militao.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire