Yaya Touré pourrait signer à Botafogo dans les mois à venir. Après que le président du club Fogao a officiellement annoncé la fin des discussions avec l’ancien capitaine des Eléphants, l’équipe pourrait revenir à la charge. Il garderait toujours espoir quant à l’arrivée de l’Ivoirien.
Selon les informations du média brésilien la Gazeta Esportiva, Botafogo va faire son retour dans le dossier Yaya Touré en mai prochain. L’objectif est de laisser le temps au milieu de terrain avant de rebondir. Puisque le joueur a annoncé comme raison à son refus du Brésil, la situation familiale. Ses enfants sont en pleine année scolaire et il ne voudrait pas les bousculer pour un déménagement dans le pays des Auriverdes.
Botafogo a tout calculé. En mai prochain, c’est le début des grandes vacances. Alors la famille de Touré ne verrait pas d’un mauvais œil un changement de pays et de culture.
Le club brésilien tient toujours à l’ancien joueur du FC Barcelone. Alors, il va mettre tous les atouts de son côté pour attirer dans ses rangs le quadruple ballon d’or africain.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire