bouna sarr bayern munich 1eccfeshlme601qmyipeiw87rp
dans

Bouna Sarr raconte les coulisses de son transfert vers le Bayern Munich

Par

le


Incroyable mais vrai. Bouna Sarr quitte l’Olympique de Marseille pour signer au Bayern Munich. Il a révélé les coulisses de ce transfert surprenant.

Pour les quatre prochaines, l’arrière droit français d’origine guinéenne va porter les couleurs bavaroises. Il y va en tant que doublure de Benjamin Pavard. Visiblement, Sarr a tapé dans l’oeil des dirigeants du Bayern Munich lors du match amical récemment joué entre les deux clubs.

« En fait, j’ai appris leur intérêt de la part de mon agent Patrick Mendy. Avant même que l’opération ne se réalise, c’était une fierté d’être dans le viseur de ce club. On m’a dit qu’ils cherchaient un latéral droit de mon profil. Ils voulaient un joueur qui puisse attaquer, qui puisse leur apporter un plus offensivement. On a joué contre eux en amical. Et ça s’était plutôt bien passé pour moi, j’avais réussi à montrer des choses intéressantes. Leur coach avait apprécié ma performance, et par la suite il a dit qu’il me voulait. Après, leur directeur sportif a contacté mon agent qui s’est occupé de tout », a-t-il déclaré dans une interview accordée à RMC.

Bouna Sarr a eu des garanties avant de signer pour le club bavarois. Bien qu’il soit une doublure, il aura du temps de jeu afin de montrer toutes ses qualités.

[totalpoll id= »794558″]

« On m’a expliqué qu’on ne me faisait pas venir ici pour rien, qu’on comptait sur moi. Le Bayern a un groupe assez restreint, plus qu’à l’OM ou d’autres clubs. Il y aura beaucoup de turnover, la plupart des joueurs ici jouent. Ce sera à moi de donner le maximum pour m’imposer », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *