dans

Bundesliga : 10 nouveaux cas de coronavirus, menace sur la reprise du championnat ?

Par

le


De nombreuses compétitions, tous sports confondus, sont à l’arrêt depuis près de deux mois en raison de la pandémie de coronavirus. Cependant, la Bundesliga est le championnat qui se rapproche le plus d’un retour sur les pelouses car étant plus avancée dans son plan, qui plus est l’Allemagne faisant montre d’une bonne gestion de crise.

Mais cette tendance serait-elle sur le point de prendre un sacré coup ? Alors que la condition essentielle étant que tous les joueurs soient systématiquement testés, de nouveaux cas de Covid-19 ont été rapportés. Présentant le rapport des tests effectués ce lundi, la DFL fait état de dix cas de positifs sur un total de 1724, rapporte Foot Mercato.

Si l’identité des personnes diagnostiquées de la maladie n’a pas filtré, lesdits tests concernent entraineurs, joueurs comme personnels et staffs. Auparavant, le FC Cologne avait aussi annoncé trois cas de Covid-19 dans ses effectifs.

Des annonces qui jettent bien évidemment le froid concernant la reprise du championnat allemand, prévue pour la deuxième quinzaine du mois de mai.

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *