Le Ghana est éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Dos au mur après une défaite et un match nul, les Blacks Stars devraient impérativement s’imposer face aux Comores pour espérer une qualification en huitièmes de finales.
Mais malheureusement pour les hommes de Milovan Rajevac rien ne s’est passé comme prévu. Après seulement 25 minutes, les Blacks Stars se retrouvaient en infériorité numérique suite l’expulsion incompréhensible d’André Ayew, alors qu’El Fardou Ben avait crée la sensation d’entrée en ouvrant le score pour les Cœlacanthes.
Ahmed Mogni prolongeait le cauchemar des Ghanéens par un doublé au retour des vestiaires. Les réalisations de Richmond Boakye et d’Alexander Djiku n’auront pas suffit aux Black Stars qui s’inclinaient 3-2 et sortaient ainsi par la petite porte.
La première victoire des Comores pour leur première participation à la Coupe d’Afrique des Nations. Les Cœlacanthes gardent une espoir d’une qualification pour le prochain par la voie des meilleurs troisièmes. Un autre exploit pour la modeste sélection, si celui-ci venait à se confirmer.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire