56878615 0 image a 18 1650542673196
dans

Carragher explique ce qu’Erik ten Hag doit faire à Man Utd pour rivaliser avec Guardiola et Klopp

Par

le


Le grand joueur de Liverpool Jamie Carragher estime qu’Erik ten Hag devrait se débarrasser de certaines des grandes stars de Manchester United pour pouvoir rivaliser avec le patron des Reds Jurgen Klopp et le manager de Manchester City Pep Guardiola.

Les Red Devils ont mis un terme à leur recherche d’un nouveau manager permanent. Ils ont confirmé que l’entraîneur de l’Ajax, Ten Hag, prendrait en charge le club en vue de la saison 2022-23.

Ten Hag, qui quittera l’Ajax à la fin de la saison, a accepté un contrat de trois ans avec les géants de la Premier League. Il dispose également d’une option pour prolonger le contrat jusqu’à la fin de la saison 2025-26.

Après avoir décidé de remplacer le manager intérimaire Ralf Rangnick par le Néerlandais, les Red Devils vont maintenant se tourner vers le renforcement de leur effectif. Un certain nombre de joueurs devraient entrer et sortir du club cet été.

[totalpoll id= »794558″]

En vue de la fenêtre de transfert de l’été, Carragher a souligné la nécessité pour le nouveau manager de Manchester United de prendre des décisions courageuses, notamment en ce qui concerne le personnel. La légende de Liverpool a exhorté le manager de 52 ans à remplacer les grands noms de l’équipe par des joueurs plus jeunes. Il a écrit sur Sky Sports :

« Il doit prendre des décisions courageuses. J’ai dit pendant longtemps dans le vestiaire de Manchester United que vous deviez retirer certains de ces grands noms et repartir de zéro avec une nouvelle équipe, jeune et énergique, pour essayer de rivaliser avec Guardiola et Klopp. »

Il est difficile de savoir à qui Carragher fait référence en parlant de « grands noms » dans le vestiaire des Red Devils. Paul Pogba, cependant, est une superstar qui devrait quitter Old Trafford à la fin de la saison, son contrat expirant cet été.

Pendant ce temps, Carragher estime que le tacticien néerlandais devrait faire entrer trois ou quatre joueurs par la porte d’Old Trafford avant la campagne 2022-23. Il a écrit :

« Il va revitaliser certains joueurs et il devra probablement ajouter trois ou quatre joueurs au onze de départ. Aucune équipe n’est aussi mauvaise ou aussi éloignée du succès que vous le pensez, je le sais par expérience avec Liverpool. »
Alors que les Red Devils se préparent à vivre sous la houlette d’un nouveau manager, il reste à voir comment l’équipe s’alignera pour son premier match de la saison prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *