Le Brésilien insiste sur le fait qu’il adore regarder en arrière ses matchs pour découvrir les erreurs et évaluer comment les améliorer.
Il admet avoir essayé de lire les matchs comme un entraîneur afin d’aider Madrid à dominer les matchs.
Casmeiro suggère que sa femme se fâche à cause de combien il aime le football, même à la maison.
S’adressant au Guardian, Casemiro a expliqué ses routines en dehors du terrain pour le Real Madrid et a déclaré: «J’adore apprendre – je regarde en arrière, vois les erreurs, évalue. J’aime ça. Les gens disent que je pense comme un entraîneur. J’essaie toujours de lire le jeu, l’esprit de l’autre équipe, son entraîneur, ce qu’elle essaie de faire.
«Souvent, les moindres détails – un mètre dans tous les cas – changent tout. J’ai [la plate-forme de vidéo et d’analyse de football] Wyscout et je regarde tout, de la Chine à n’importe quelle ligue. Ma femme s’énerve. C’est mon travail.
«Il y a un temps pour tout mais c’est mon travail. Et j’aime ça. Ma vie est le football. Je dois penser en permanence au football. »
[totalpoll id= »812288″]Le Brésilien a admis avoir analysé le match de Man City tous les jours depuis la fin de la campagne de la Liga et cherchera à faire bon usage de son expertise pour annuler sa menace offensive.
Les adversaires de Madrid se méfient de la menace de Casemiro au milieu de terrain et le milieu de terrain devra faire quelque chose de spécial pour inspirer ses coéquipiers à se battre à City et à effectuer un retour sensationnel au stade Etihad.
Laisser un commentaire