Cavani a signé un contrat de 12 mois, avec la possibilité de le prolonger d’un an, à United lundi.
Edinson Cavani est déterminé à être tenu en «haute estime» après avoir joué dans le célèbre maillot numéro sept à Man Utd.
Cavani a signé un contrat de 12 mois, avec la possibilité de le prolonger d’un an, à United lundi.
Les fans d’Ole Gunnar Solskjaer et de Man Utd voudront désespérément que l’international uruguayen se lance dans la course pour aider le club à passer rapidement de son émission d’horreur contre les Spurs.
[totalpoll id= »812288″]Cavani a marqué 341 buts en 556 matches depuis son arrivée en Europe en 2007 pour Palerme, Naples et le PSG, pour qui il a marqué un record du club 200 buts en 301 apparitions.
Les légendes du club Eric Cantona, Cristiano Ronaldo et David Beckham ont déjà porté le maillot numéro sept et Cavani est heureux de porter ce numéro cette saison.
Parlant de suivre les traces du numéro sept précédent, Cavani a déclaré au site officiel de Manchester United: «C’est un défi fantastique, et une responsabilité passionnante aussi, que j’accepte avec la meilleure volonté du monde, et comme je l’ai dit, je ‘ Je travaillerai très dur pour faire de mon mieux afin que je puisse laisser ce numéro, ce maillot, exactement comme il a été laissé par les joueurs que vous venez de mentionner.
«C’est un super numéro, je dois aussi le porter avec l’équipe nationale. Mais je crois honnêtement que le numéro que vous portez est plus une chose hors du terrain. C’est là que ça compte pour plus. Je sais qu’une fois que vous êtes sur le terrain, le numéro que vous avez sur votre maillot n’a aucune influence.
Laisser un commentaire