958fda9be7661f69adf80cd8667b963b real madrid marcelo se blesse l epidemie continue
dans

C’est une défense plus sérieuse sans Marcelo

Par

le


Cette Copa del Rey de surprises n’a pas déteint sur le Real Madrid de Zinedine Zidane, qui a donné très peu de chance au Real Zaragoza plein de joueurs marginaux car ce n’est pas une blague, Los Blancos est tout le contraire: une équipe sérieuse.

Ils ne surprennent pas, mais ils contrôlent les matchs avec une solidité sans faille qui vient de leur haute pression efficace et de la cohérence de Fede Valverde et Casemiro (bien que ce soit Toni Kroos contre Saragosse) au milieu du parc, plutôt que maintenant.

Ils contrôlent les matchs, notamment grâce à une solvabilité défensive qu’ils n’ont plus depuis de nombreuses années.Le Real Madrid a cessé de fuir les buts et cela est dû à la présence de Ferland Mendy autant qu’à l’absence de Marcelo.

Le Brésilien, qui était le meilleur arrière gauche du monde, traverse une période difficile. Il a subi quatre blessures cette saison et il a raté 12 matchs, soit près de 40% du total. Sur les 19 matchs qu’il a disputés, il en a commencé 12 et a été remplaçant en six.

[totalpoll id= »794558″]

Il a commencé contre Saragosse et sa mauvaise forme était évidente.Ce n’est pas nouveau dans la carrière réussie de Marcelo mais, pour la première fois, il a une compétition claire.Personne ne doute que Mendy ne donne même pas le 10e à l’équipe. ce que fait Marcelo en attaque, mais avec le Français en défense, le Real Madrid a cessé d’être la passoire qu’il a été ces dernières saisons.Cette solidité a fait de lui l’équipe avec le moins de buts encaissés en LaLiga Santander.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *