Mbaye Diagne
dans

Chassé de Bruges, Mbaye Diagne reçoit le soutien du président de Galatasaray

Par

le


L’aventure de Mbaye Diagne à Galatasaray a été plus courte que prévue. Après une saison exceptionnelle avec l’équipe stambouliote la saison dernière, l’attaquant sénégalais a été prêté au FC Bruges. Faute à la forte concurrence dans le club turc.

Alors que le joueur a rejoint le club belge pour se relancer et rééditer les mêmes performances que la saison d’avant, le parcours vire au cauchemar. Un penalty raté un soir en Ligue des Champions face au PSG est à l’origine de la mésentente entre le joueur, son staff technique et ses dirigeants. Il est relégué en équipe réserve. Et si cela ne suffisait, l’international sénégalais a été chassé du FC Bruges.

Dans la presse turque, le président de Galatasaray Mustafa Cengiz a ouvertement critiqué l’attitude du FC Bruges.

« Diagne avait le choix entre Anderlecht et Bruges et a opté pour ces derniers. Mais le Club de Bruges nous a trompés. Ils n’ont pas suivi le projet pour le joueur et l’ont presque condamné à mort. Mbaye Diagne ne pouvait pas s’adapter à Bruges », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Mbaye Diagne est actuellement en Turquie pour trouver une solution à son avenir. La guerre ne semble pas arriver à son terme puisque le président du club turc a fait savoir que le FC Bruges a encore 1 million d’euros à payer sur le prêt du joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *