La révélation est du journal El Pais. Ce dernier faisait état d’un accrochage entre Ronald Koeman et Riqui Puig en début de saison. Après la victoire du FC Barcelone face à Levante (1-0), Koeman a livré sa version des faits.
Ces révélations ont fait du bruit en Espagne ces dernières heures. En effet, El Pais dévoilait que Riqui Puig était dans le viseur de Ronald Koeman, lequel l’aurait d’ailleurs traité de « taupe » devant tout le vestiaire blaugrana. Face à Levante (victoire 1-0), le joueur formé à la Masia n’est pas entré en cours de jeu.
Une décision qui n’est aucunement liée à un quelconque malaise avec le jeune crack espagnol. En conférence de presse d’après match, Koeman a mis les choses au point. Loin de nier, le Batave a tout de même tempéré. « Ce n’est pas une question d’extrasportif. Je sais que quelque chose est sorti dans la presse à ce sujet. C’est un truc entre le vestiaire et le personnel technique, rien de plus. Riqui s’échauffait aujourd’hui pour entrer dans un match compliqué, mais quand nous avons marqué, je pensais que ce n’était pas bon pour le résultat. »
Laisser un commentaire