reinier flamengo
dans

Comment le Real Madrid a grillé le PSG, le Barça et Man City pour Reinier Jesus

Par

le


La presse espagnole est unanime : le nouveau joyau du football brésilien, Reinier Jesus sera un nouveau joueur du Real Madrid. Selon plusieurs sources concordantes, l’accord est déjà trouvé, mais l’officialisation ne sera faite qu’une fois que le joueur aura atteint les 18 ans, afin de s’éviter les foudres de la FIFA.

Annoncé comme un des plus grands espoirs du football brésilien, le joueur de Flamengo a longtemps fait l’objet de convoitises de la part des cadors européens. Le PSG, le Barça, Man City et l’Atletico pour n’en citer que ceux-là étaient tous sur les traces de la pépite. Cependant, Marca affirme que si le Real Madrid a remporté la bataille, cela ne tient qu’à un fait : l’émissaire madrilène au Brésil, Juni Calafat.

Chef d’orchestre du transfert de Vinicius en provenance de Flamengo, ce représentant madrilène aurait gardé d’excellentes relations avec le club brésilien. C’est d’ailleurs, après cette opération que Calafat a commencé à suivre les prestations de Reinier. Le quotidien soutient que l’Atletico était le premier sur le coup, assurant par ailleurs que le PSG et Man City proposaient les plus gros émoluments. En revanche, Calafat aurait finalement permis au Real de rafler la mise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *