inter milan lukaku lautaro martinez
dans

Coronavirus, Inter : « 23 joueurs sur 25 étaient malades », les révélations de Lukaku

Par

le


Plusieurs clubs de Serie A ont été durement touchés par la pandémie de coronavirus. De son côté, l’Inter n’a officiellement déclaré aucun cas lié au Covid-19 au sein de son effectif. Cependant, Romelu Lukaku a révélé que la majorité du groupe était bel et bien malade sans que des tests aient été effectués.

Lors d’un live avec une journaliste belge, l’ancien de Manchester United est revenu sur un épisode survenu en janvier dernier, bien avant que la maladie n’atteigne ces proportions en Italie.

« Nous avons eu une semaine de congé en décembre puis nous sommes revenus au travail et je jure que 23 joueurs sur 25 étaient malades, a déclaré l’attaquant de l’Inter. Je ne plaisante pas. Le 26 janvier, nous avons joué contre Cagliari de Radja Nainggolan et après environ 25 minutes, l’un de nos défenseurs (il s’agirait de Milan Skriniar, remplacé après 17 minutes de jeu et « grippé » selon le club, ndlr) a dû quitter le terrain. Il n’a pas pu continuer et s’est presque évanoui. Tout le monde toussait et avait de la fièvre. Quand je m’échauffais, j’avais beaucoup plus chaud que d’habitude. Je n’avais pas souffert de fièvre depuis des années. », déclare le Belge dans des propos rapportés par RMC.

« Après le match, il y avait un dîner prévu avec des invités de Puma, mais je les ai remerciés et je me suis directement couché, a-t-il ajouté. Nous n’avons jamais fait les tests Covid-19 à l’époque, donc nous ne saurons jamais si c’était ça. » 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *