tebas
dans

Coronavirus : La Liga dévoile le nombre de cas positifs lors des tests sur les joueurs

Par

le


Les autorités du foot espagnol, qui prévoient de reprendre la compétition à partir du 20 juin prochain, ont entamé depuis quelques jours les tests de coronavirus sur les joueurs et les staff technique des différents clubs. Sur un communiqué publié ce dimanche, la Liga déclare qu’elle a enregistré 5 cas positifs sur les tests réalisés.

« Une fois les tests médicaux effectués sur le minimum de personnel essentiel référé par les clubs pour commencer la formation, certains cas positifs de COVID-19 ont été détectés. Plus précisément, entre les clubs LaLiga Santander et LaLiga SmartBank, 5 cas positifs ont été détectés chez des joueurs, tous asymptomatiques et en phase finale de la maladie », a déclaré la Liga.

Par respect pour leur vie privée et conformément à la loi organique sur la protection des données, la Liga n’a pas dévoilé leur identité. Mais d’après la presse, il s’agit de Yangel Herrera (Grenade), Renan Lodi (Atletico), Alex Remiro (Real Sociedad) et deux autres joueurs du Betis Séville dont les noms n’ont pas encore fuité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *