dans

Coronavirus : Les joueurs du FC Barcelone retestés négatifs

Par

le


Ce lundi, le FC Barcelone en entamé la phase deux de sa préparation à la reprise en ayant repris l’entraînement en petit groupe. Mais avant, un deuxième test de coronavirus a été fait sur tous les joueurs. Celui ci, dont les résultats viennent d’être dévoilés, sont tous négatifs.

Avant la reprise des entraînement, la Liga avait organisé des tests de coronavirus chez l’ensemble des joueurs du championnat. Tous ceux du Barça étaient négatifs. Mais récemment, des clubs ont découverts que certains de leurs joueurs, négatifs lors des tests PCR utilisés pour la plupart du temps, ont été positifs lors des tests sur leurs anticorps.

Ainsi, tous les membres de la l’équipe première du Barça ont subi un test pour vérifier s’ils avaient généré des anticorps. Cependant, les résultats sont revenus négatifs. Le Barça peut donc poursuivre son programme de reprise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *