Ronald Koeman 2
dans

Coup dur pour le Barça, Ronald Koeman risque une grosse sanction en Liga

Par

le


 

L’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman risque une suspension en Liga après ses critiques sur l’arbitre du dernier Clasico.  En effet, l’entraîneur Néerlandais s’est montré très critique après la défaite face au Real Madrid en accusant le Var et le directeur du jeu sur l’action menant au Penalty de Sergio Ramos.

« Je ne comprends pas la décision de l’arbitre, le VAR n’apparaît que lorsque des décisions doivent être prises contre Barcelone. Les décisions sont toujours contre nous. Il me dit que c’est un penalty, c’est incompréhensible. Je n’ai pas aimé. Comment fonctionne le VAR en Espagne aujourd’hui, parce que nous y sommes depuis cinq journées et que le VAR a toujours été contre Barcelone. Vous avez vu les images la semaine dernière contre Getafe ? Deux interventions, à chaque fois le VAR était contre nous. Le penalty a une grosse influence sur le résultat. Pour moi, il n’y a pas penalty. J’espère qu’un jour, on pourra m’expliquer l’utilisation du VAR en Espagne. C’est ce que j’ai demandé à l’arbitre à la fin: ‘Pourquoi le VAR est-il toujours contre le Barça?’ Je ne comprends pas le VAR, j’ai l’impression qu’on utilise le VAR uniquement quand c’est contre le Barça. Ce sont des choses qui arrivent dans la surface. On vient de jouer cinq matchs et nous n’avons jamais bénéficié du VAR, comme contre Getafe. On ne mérite pas de perdre comme ça », avait déclaré Koeman.

Après un premier «avertissement», Koeman risque désormais une suspension de 2 à 12 matches et une amende de 601 à 3.005,06 euros selon le code de discipline de la Fédération Espagnole de football.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *