guardiola
dans

Coupe Carabao: Guardiola nomme cinq joueurs de Man United qui peuvent blesser Man City

Par

le


Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a nommé Daniel James, Mason Greenwood, Anthony Martial, Marcus Rashford et Jesse Lingard comme les cinq joueurs de Manchester United qui peuvent blesser son équipe avec leur vitesse lorsque les deux équipes s’affrontent lors du match aller des demi-finales de la Coupe Carabao. mardi soir.

Guardiola, qui se méfie de la menace que James, Greenwood, Martial, Rashford et Lingard peuvent poser contre City à Old Trafford, estime que l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer est l’une des meilleures équipes d’Europe en raison de leur avance rapide.

 

Les hommes de Guardiola se dirigent vers le match après une victoire 4-1 sur Port Vale lors de la rencontre de la FA Cup ce week-end.

[totalpoll id= »794558″]

 

« Bien sûr, à Old Trafford, ce sera très différent ici, mais c’est une équipe conçue pour courir », a déclaré Guardiola, cité par Goal.

«Quand ils peuvent courir, c’est l’une des meilleures équipes non seulement en Angleterre, je dirais, en raison du rythme qu’ils ont, James ou [Mason] Greenwood en ce moment et Martial, Rashford et [Jesse] Lingard.

 

«J’ai vu le line-up qu’ils ont fait avant le match contre les Wolves et ils font beaucoup de changements donc je suppose qu’ils seront concentrés mais ce sont deux matchs, nous devons y aller pour essayer de prendre un bon résultat au match retour ici avec notre peuple  »

 

«J’ai le sentiment qu’ils vont courir, une ou deux ou trois ou autant de fois que possible et nous devons réduire les erreurs de préparation, être prêts pour cela.

 

«Je voudrais jouer à Old Trafford la plupart du parc, sauf les premières minutes que nous concédons trois ou quatre fois, ils peuvent courir, le reste du jeu j’aime beaucoup le jeu que nous avons joué les chances que nous créons dans de nombreuses situations, donc je voudrais j’aime jouer assez similaire mais nous n’avons pas beaucoup de temps mais nous avons deux jours et demi pour nous entraîner et préparer le match que nous voulons faire après une petite pause, cinq jours avant les prochains matchs. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *