olivier giroud chelsea nvqaw05b8mfy1uvha1vb55p1f
dans

Courtisé par plusieurs clubs, Giroud aurait choisi sa prochaine destination

Par

le


L’un des protagonistes de la victoire de Chelsea en Europa League la saison dernière, Olivier Giroud vit une première moitié de saison 2019/2020 compliquée avec les Blues. 3e attaquant sur la hiérarchie de l’équipe de Lampard derrière Tammy Abraham et Michy Batshuayi, l’attaquant français ne dispose que d’un faible temps de jeu. Avec l’autorisation de recrutement accordée à Chelsea et son désir de jouer l’Euro 2020 avec la France, il est quasiment certain que l’ancien joueur de Montpellier va devoir se trouver un nouveau club.

Mais Giroud ne manque cependant pas de courtisans. l’Inter de Milan et l’Olympique Lyonnais sont sur le coup et voudraient l’attirer. Selon Goal, les Girondins de Bordeaux sont également entrés dans la danse. Mais d’après ce même média, le buteur très apprécié par Didier Deschamps préfère rejoindre l’Inter de Milan que ces clubs de Ligue 1 précédemment cités.

Il donne l’avantage au club italien pour une simple raison, il est tenté d’aller retrouver Antonio Conte, un coach qu’il a côtoyé à Chelsea et dont il apprécie les méthodes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *