djamel belmadi
dans

Courtisé pour une somme pharaonique, Djamel Belmadi dit « non »

Par

le


Les résultats de Djamel Belmadi à la tête des Fennecs d’Algérie ne laissent pas indifférents les clubs et surtout ceux du Golfe. Après, le sacre de l’Algérie à la CAN 2019, le technicien pourrait plier bagage et se diriger vers une nouvelle aventure avec une somme monstrueuse.

Dans une interview accordée à la Radio Chaine III, le sélectionneur des Verts a avoué être approché par les dirigeants des clubs dans le Golfe. Sans détailler la somme qui lui a été proposée, il a déclaré que la rémunération est impressionnante.

« Je viens de recevoir un truc… C’est de la fiction, je pensais que ça n’existait que dans les films. Un président de club dans ma région là-bas, ce n’est pas en Europe (dans le Golfe, ndlr). Il n’y a qu’eux ou la Chine qui peuvent dire ça. Il m’a dit ‘mets le chiffre que tu veux ! Vous vous rendez compte, j’ai entendu ces paroles de mon vivant », a-t-il déclaré. Avant de conclure : « Je sais de quoi ces gens-là sont capables. Après avoir déjà essayé de me faire venir il y a deux ou trois mois avec un chiffre clair. (…) Ils m’ont dit, le chiffre clair tu n’as pas voulu’, alors qu’il était déjà très très intéressant, mets le chiffre que tu veux ».

Alors qu’il pouvait partir et toucher une somme pharaonique, Djamel Belmadi a voulu rester et continuer son travail débuté depuis août 2018.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *