ezgif.com webp to jpg 2023 04 28T130559.552 scaled
dans

CR7 au banc des accusés : « Cristiano Ronaldo est à la base des problèmes de la Juve »

Par

le


La Juventus a été évincée de la demi-finale de la Coupe d’Italie par l’Inter Milan. En plus de rivaliser pour obtenir une place en Ligue des champions la saison prochaine, le club Bianconero doit également faire face aux problèmes juridiques auxquels il est confronté. Le président de la Fiorentina a mis en évidence son souhait de ne pas terminer dans une situation similaire à celle de la Vieille Dame.

La Fiorentina a atteint la finale de la Coupe d’Italie ce jeudi, lors d’une saison au cours de laquelle la Viola s’est également qualifiée pour les demi-finales de la Ligue Europa Conférence. À la fin de la partie d’hier soir contre Cremonese, le président du club de Florence, Rocco Commisso, a déclaré qu’il ne voulait pas subir le même sort que la Juventus.

«Les revenus sont un problème pour nous, nous ne voulons pas finir comme la Juventus. Leurs problèmes ont commencé quand ils ont engagé Cristiano Ronaldo et cela n’arrivera pas à la Fiorentina. Je ne sais pas où nous arriverons, mais nous ne ferons pas faillite», a affirmé Rocco Commisso au micro de Mediaset, avant d’être interrogé sur la finale de la Coupe contre l’Inter à l’Olimpico de Rome. Cette déclaration risque de ne pas plaire à la direction de la Juventus et voire à Cristiano Ronaldo.

«Nous devons nous concentrer sur un match à la fois. Je ne fais rien ici, j’apporte seulement de l’argent d’Amérique. Dieu nous aidera, je serai en demi-finale de la Ligue des conférences et ensuite nous irons à Rome», a-t-il souligné dans des propos rapportés par Desporto ao Minuto.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *