Cristiano Ronaldo a été choqué par une performance contre Sassuolo alors que la Juventus a perdu des points d’une avance de 2-0 pour la deuxième fois lors de ses trois derniers matchs.
La Juve a marqué trois fois au cours de son match mercredi soir, mais ce n’était pas suffisant pour la victoire, comme l’ont montré une fois de plus leurs problèmes défensifs.
https://twitter.com/i/status/1283511904321904643
Cependant, c’était à l’avant où quelqu’un a eu sa performance la plus terne, Ronaldo n’ayant pas marqué ou aidé un but dans un match de Serie A pour la première fois depuis décembre.
Dans un thriller de six buts, le quintuple vainqueur du Ballon d’Or n’a pas réussi à avoir un seul tir sur la cible et a été dépossédé 10 fois.
https://twitter.com/xOluwaseyi/status/1283519024068993032?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1283519024068993032%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fnews-reactions-liverpool-boss-jurgen-klopp-accused-of-aiming-dig-at-david-luiz-20200716
C’était une nuit de repos rare pour l’ancien ailier de Manchester United, puisque le football est revenu car il avait marqué sept buts lors des six matchs avant Sassuolo.
Cette course l’a mené dans un but de Ciro Immobile en haut du tableau des scores en Serie A, avec les deux rencontres lundi.
Malgré cette forme de leur homme principal, la Vieille Dame n’a en fait remporté aucun de ses trois derniers matchs.
Ils ont mené l’AC Milan 2-0, il y a un peu plus d’une semaine, seulement pour perdre 4-2, alors que les tentatives de Ronaldo de se retourner contre lui ont échoué et le week-end dernier, il a fallu une pénalité de 90e minute pour Ronaldo 2-2 avec le score libre Atalanta.
Malgré la mauvaise forme de la Juve, ils sont tous presque garantis pour leur neuvième titre consécutif, car leurs précédents adversaires les plus proches, la Lazio, n’ont remporté que deux de leurs sept matchs depuis leur retour, avec quatre défaites et un match nul 0-0 hier soir avec l’Udinese. .
L’Inter en a également perdu un et tiré deux fois, même si leur défi était déjà à peu près terminé avant que Covid-19 n’ait arrêté la ligue, en particulier après avoir perdu contre les leaders de la ligue dans le Derby d’Italia à huis clos juste avant la pause du football.
D’un autre côté, la pause de l’Atalanta a été brillante et ils ont remporté tous leurs matchs depuis le retour, à l’exception du match nul 2-2 avec Ronaldo et co, pour passer de la quatrième à la deuxième.
Une soirée à oublier pour Ronaldo mais une fois la saison terminée, il se retrouvera avec une autre médaille de ligue et peut-être le Golden Boot.
Laisser un commentaire